"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 19 mai 2016

LOUDEAC : Des camions vandalisés une nouvelle fois

Dans la nuit de Mercredi 18 au jeudi 19 mai, des délinquants ont vandalisé des camions qui stationnaient sur des parkings autour de Loudéac.

Déjà, il y a 5 semaines, des faits identiques s'étaient produits. 

Toujours pas de revendications clairement affichées, les gens qui sont à l'origine de ces exactions sont peut être à ranger dans la catégorie des ultras, ceux qui cassent pour casser, ou des xénophobes qui veulent bien aller livrer à l'étranger mais qui ne veulent pas l'inverse.

Cette fois, la police scientifique a pu récupérer des traces d'ADN et après les premières analyses elles appartiendraient à une personne issue du croisement entre une moule et un âne. 

Je tiens tout de suite à m'excuser auprès des moules et des ânes qui sont, dans la grande majorité des cas, des animaux respectables mais qui sont souvent pris pour servir d'exemple pour désigner des personnes dépourvues d'intelligence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues