"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 19 avril 2016

Nuit Debout, cet enfant de la droite qu'elle veut répudier maintenant

Le mouvement, dit spontané, Nuit Debout qui a été adopté par la drouâte, dite républicaine, lors des premières manifestations parce que ses participants tapaient à boulets rouges sur le gouvernement et plus particulièrement sur le projet de loi travail, est maintenant gênant.

La seule solution trouvée par les drouâtiste est la répudiation, ils sont d'accord avec leurs revendications (lesquelles ?) mais il ne faut pas que cela se sache, c'est un peu comme si elle faisait faire son travail de sape par des mercenaires qu'elle laisse tomber aussitôt qu'elle sent que le vent tourne.

Mais la drouate n'est pas la seule à manipuler ce mouvement, les vrauchistes sont également présents mais eux ils y vont à visage découvert. J'allais oublier ceux qui ne sont jamais content et qui sont incapable de bouger sauf quand ils reçoivent un bon coup de brodequin au cul.

2 commentaires:

  1. un outil de bashing de plus
    bashons, bashons , il en restera toujours quelque chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le sparadrap reste quand même collé aux doigts

      Supprimer

Remarques bienvenues