"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 20 avril 2016

MEPIADART : Paul Bismuth alias Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa est très inquiet

Paulo est très inquiet, plus personne ne s'occupe de lui, les juges d'instructions ont l'air de le traiter comme un vulgaire péquin lui qui a fait la une des médias dans la rubrique "Malversations".

Figurez vous que dans l'affaire des écoutes téléphoniques sur l'Olympique de Marseille son nom n’apparaît pas une seule fois.

Tous les propos qui sont attribués à DD ne sont qu'un vulgaire Copier/Coller de ce qu'il prévoyait de dire sur la doublette Fillon/Juppé avant les primates primaires du parti qu'il a créé.

Son avocat est en train de voir si une plainte pour plagiat ne pourrait pas être déposée ce qui permettrait de revenir sur la scène médiatico comique.

2 commentaires:

  1. On peut mesurer la vitesse à laquelle va notre justice. Tout ça date d'il y a quatre ans et on attendra peut-être encore autant pour savoir si Paul Bismuth sera condamné ou pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il y en a qui nous claironnent qu'il faut donner du temps au temps

      Supprimer

Remarques bienvenues