"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 16 avril 2016

Les chiffres, c'est pas le point fort des pousseux de ballon

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours pensé que pour une demi finale il fallait quatre clubs ou personnes, deux jouaient l'une contre l'autre tandis que les deux autres faisaient la même chose afin de désigner un vainqueur dans chacune des parties afin que ces deux équipes ou personnes participent à la finale. J'espère que vous suivez mon explication un peu tarabiscotée.

A Nyon en Suisse, cela doit être un peu différent si l'on en croit l'image qui illustre le tirage.

Si vous avez suivi mon raisonnement, il devrait y avoir, au début, quatre boules de cuir tournent dans la lumière, de ton œil électrique, boxe, boxe, mais je m'égare, ça c'est du Nougaro, or à l'évidence elles sont plus nombreuses mais il y a peut être une explication.

Dans le cas ou une des quatre équipes encore en course viendrait à déclarer forfait, c'est peut être l'autre club, celui qui a perdu, qui pourrait prendre sa place et ainsi le PSG aurait sa chance d'accéder au moins une fois à ce niveau de la compétition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues