"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 8 mars 2016

Accessibilité : Il y a encore du boulot

J'aurais aimé vivre l'expérience que Marc Pointud tente actuellement en Bretagne mais l'accessibilité du bâtiment me l'interdit.

Deux mois seul sans entendre les jérémiades de Pierre, Françoise, Manuel, Myriam, Paul ou Nicolas m'auraient fait un bien énorme, c'est valable dans les deux sens, ils auraient peut être été également ravis que je ne m'occupe pas d'eux.

La loi sur l'accessibilité des bâtiments recevant du public n'a pas prévu cette situation qui ne représente que 0.000001% des bâtiments en France.


Pour les pisse-froid et autres ronchons, je signale que c'est de l'humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues