"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 16 février 2016

Allo Madame Ramirez ?

Allo Madame Ramirez, c'est Monsieur Paul
Je vais être obligé de vous amener ma petite Guilia aujourd'hui, j'ai un rendez vous important qui n'était pas prévu et je ne sais pas combien de temps il va durer, je vais vous amener ses petits pots pour son quatre heure, vous irez au fast food ce midi et si ce soir je ne peux pas passer la chercher ma chanteuse le fera à ma place.
Je peux vous le dire à vous qui êtes muette comme une taupe, au téléphone on m'a dit que c'était un problème de Santé.
A tout à l'heure Madame Ramirez et encore merci d'avoir acheté mon livre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues