"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 5 janvier 2016

UBER ou VTC, la note était trop salée

Pépère a décidé que Agnès Saal devait être exclue de la fonction publique pour une durée de 6 mois ferme (plus 18 mois avec sursis) et cette période sera sans solde. Je ne sais pas si les 6 mois couvriront les 40 000 € de frais de taxis qui lui sont reprochés.

Cette sanction ne plait pas du tout à une personne mais elle ne le fait pas savoir, elle a été dans la même situation et le boss de l'époque lui avait simplement demandé de ne pas recommencer.

Christian Blanc se souvient de la note de frais qui avait fait tousser, 12 000 € de cigares et cigarettes payés par l'état et partis en fumée, "c'est pas cher, c'est l'état qui paye" avait t-il dit pour sa défense.

Je ne sais pas si celui qui a été aux manettes d'Air France et ministre de Paul Bismuth va avoir la même peine et ne pas recevoir sa modeste retraite pendant quelques mois ?

2 commentaires:

  1. Bonjour, je peux comprendre votre mécontentement, mais moi j'utilise voiture avec chauffeur bordeaux et je suis ravi du rapport qualité prix. Comme quoi tout les vtc ne sont pas les mêmes

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues