"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 16 décembre 2015

S'ils ont un poil, tu as du crin

Un ancien ministre de droite extrême qui a œuvré dans des milices fascistes reproche aux jeunes et aux moins jeunes de se la couler douce et de ne pas vouloir bosser ou alors uniquement comme et quand ils l'auront désiré.

En recherchant sur Wikisaitout pour voir sur quoi se basait ce Môôôôsieur, son CV, son expérience, sa connaissance du milieu du travail, etc .. tout ce qui fait que vous avez mal aux mains certains matin à cause du boulot que vous exercez, je n'ai trouvé que des métiers harassants, usants, éreintants du genre de ceux qui sont pris en compte pour déterminer si vous pouvez prétendre à une maigre retraite anticipée pour avoir effectué des métiers "pénibles", la seule activité manuelle effectuée est celle de casseur avec au sein du GUD avec Madelin et Devedjian. 

Quand il prétend "Nous avons des français qui ont des poils dans la main" beaucoup d'entre eux pourraient lui rétorquer "Vous voyez la paille dans notre oeil, vous ne voyez pas la poutre qui est dans le vôtre".


4 commentaires:

  1. il vaut mieux avoir des poils dans la main que des casseroles au cul , ça gêne moins les voisins quand tu te déplaces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et venant d'un mec qui n'a jamais rien branlé de sa vie, c'est dur à avaler

      Supprimer
    2. t'es sur de toi là ? tu l'as connu intimement ado ?

      Supprimer
    3. quand tu as un daron colonel et que tu fréquentes Henri IV, tu n'as rien d'autre à faire que de glander

      Supprimer

Remarques bienvenues