"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 3 novembre 2015

Paul Caliméro Bismuth ne pilotait pas le jet d'Air Cocaïne

C'est prouvé et entériné, Paul Caliméro Bismuth a un alibi pour le jour et l'heure prévu du départ du jet qui devait ramener en Europe les 600 et quelques kilos de poudre blanche.

Les juges "rouges" qui enquêtent sur ce trafic n'en ont d'ailleurs jamais douté, il n' a pas son brevet de pilote d'aéronef et comme c'est une personne qui respecte la loi, il ne se serait pas mis en infraction même si cela le tentait.

Par contre son acharnement à vouloir faire croire à ses benêts et benettes qui ne voient que par lui que la terre entière lui en veut est tout à fait déplacé, c'est carrément du foutage de gueule. Mariane démontre point par point les élucubrations de celui qui veut faire croire qu'il est la seule cible des juges en France.

A force de côtoyer des gens peu recommandable, on finit par leur ressembler, heureusement qu'il peut se prévaloir de la présomption d'innocence.

Monsieur Paul n'était pas présent à l'embarquement

6 commentaires:

Remarques bienvenues