"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 12 novembre 2015

Les bienfaits du scandale VAG

Avant pour recevoir votre Porche, Audi ou VW, il vous fallait attendre de 6 mois à un an.

Aujourd'hui, sur simple claquement de doigts, vous êtes livrés dans l'heure et à domicile.

Commandée hier (jour férié) à 19 h et livrée ce matin devant mon garage.


4 commentaires:

  1. Je serais bien preneur. J'ai actuellement, sur mon Scenic, un gros problème de refroidissement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu auras peut être le même problème que moi avec ce bolide, pour rentrer dedans ça va mais c'est pour en ressortir que ça fait bizrre

      Supprimer

Remarques bienvenues