"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 5 novembre 2015

La nouvelle lubie de Valoche

Faut bien se faire remarquer comme on peut surtout en période de campagne électorale pour les régionales de fin d'année.

Valérie Pécresse vient d'avoir une idée, et oui ça lui arrive, elle veut faire subir des tests salivaires aux lycéens afin de savoir s'ils se droguent avant de venir en cours.

Un conseil si je peux me permettre, faites également le test sur les profs, les conseillers d'éducation, les pions, le personnel administratif, etc ... il se peut que vous ayez plusieurs établissements ou l'absentéisme sera important dans ces catégories de personnel.

Photo réalisée avec de la farine

2 commentaires:

  1. Et tant qu'on y est, on fera aussi un alcootest pour tout le monde... À l'époque où j'usais mes culottes sur les bancs, ça éliminait les trois surveillants généraux de mon lycée que je n'ai jamais vus à jeun. ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tests de drogue, d'alcool, de virginité, de conduite non accompagnée, etc .... mais surtout pas de test de savoir et de connaissance

      Supprimer

Remarques bienvenues