"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 14 septembre 2015

MEPIADART : Le Gorafi et l'Envoi du Nord doublés par le Parisien

Les journalistes de L'Envoi du Nord et du Gorafi viennent de prendre une avoinée mémorable dont ils se souviendront longtemps, leurs rédacteurs en chef les menacent de licenciement pour n'avoir pas été les premiers à révéler cette affaire qui pourtant date d'environ un an.

Au mois de Novembre 2014 le journal Le Parisien révélait qu'une élue du parti qui s'appelait encore l'UMP, allait être viré pour n'avoir pas payé ses cotisations en tant que conseillère municipale de Paris. Elle avait fait savoir à l'époque qu'elle avait du mal à joindre les deux bouts, le père de son enfant ne versant pas régulièrement la petite pension alimentaire de 6000€ qui était prévue par le juge.

Au mois de Septembre 2015 le même journal Le Parisien titre qu'elle est suspendue du nouveau parti créé suite à des difficultés financières, le trésorier ayant lui aussi à joindre les deux bouts, le kaiser ayant des goûts de luxe pour ses déplacements.

Rectificatif, les journalistes des sites parodiques ne sont plus virés, le rédacteur en chef venant de s'apercevoir que l'info était réelle et n'avait donc rien à faire dans leurs colonnes.

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues