"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 15 septembre 2015

MEPIADART : J'ai marqué 96 buts en championnat en une seule saison

C'était dans les années 80, j'allais voir les résultats sportifs le dimanche soir dans un rade de mon patelin, ça c'était le prétexte, la réalité étant de se mettre quelquessssss demis dans le gosier.

Les journalistes locaux avaient pris la bonne habitude d'appeler le gars qui s'occupait des résultats pour avoir les scores des équipes elles aussi locales et le nom des butteurs tout aussi locaux sauf pour les matchs se terminant par un 0 / 0.

Tous les lundis matins j'avais le droit aux félicitations de mes collègues de boulot pour les trois voire quatre et même cinq ou six buts que j'avait inscrits.

Alors quand je vois qu'un joueur a mis 229 buts en 204 matchs ce qui fait une moyenne d'un peu d'un but par rencontre, il joue vraiment petit à côté de mes 5 réalisations mini.


Précision, l'handifoot n'était pas encore inventé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues