"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 19 septembre 2015

Baisse des crédits de l'état aux communes

Pour investir, il faut de l'argent.

L'état a décider de baisser les crédits alloués aux communes, tout le monde ou à peu prêt est d'accord pour dire qu'il faut faire des économies et ceci à tous les niveaux.

Mais pour certains mais pas tous, c'est aux autres de faire ces économies, il est toujours plus facile de voir la paille qui est dans .....................

Je ne sais pas ce que représente le budget alloué par les communes aux élus, même minime il pourrait être destiné au moins en partie à financer des associations qui œuvrent pour l’intérêt général, je ne dis pas que l'élu ne le fait pas lui aussi mais bon nombre d'asso vivent parce qu'elles ont des "bénévoles", je ne met pas dans le même sac les frais de déplacements.

Combien d'élus, j'en connais, ont comme rémunération le montant de ce qu'ils touchent en tant qu'élu ? C'est un peu leur RSA qu'ils décrient par ailleurs en traitant ceux qui le touche de parasite et ou d'assisté. A noter que certains cumulent les deux, indemnité et RSA.

Combien d'élus cumulent plusieurs indemnités ? Commune et inter communalité, Conseil Départemental ?

Chiffres ayant pu évoluer en + avec l'inflation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues