"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 7 août 2015

Y pourront pô dire que j'ai pô essayé

Comme le dit l'adage "Il ne faut pas mourir con" alors quand j'ai vu la nouvelle PUB de Paul Bismuth pour les gogos, je me suis dit, vas y mon gars adhère donc à ce parti, ça coûte rien d'essayer. 


Je suis allé clopin clopant sur le site du dit parti pour m'inscrire et pis v'la ce qu'il me répond en anglais "The page you were looking for was not found", drôle de façon de recevoir un futur possible éventuel adhérant qui a juré qu'on ne l'y reprendrait pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues