"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 16 août 2015

Happy Birthday Pat

Te sachant actuellement dans le besoin, je t'envoie ce modeste chèque pour ton anniversaire par l'intermédiaire de tes amis qui squattent actuellement un bâtiment rue de Vaugirard à Paris.

Je suis actuellement dans ton petit pied à terre de Saint Martin que tu as bien voulu me laisser pour 15 jours, le doux nom de Pamplemousse que tu lui as donné me fait penser à ce que tu dois avoir actuellement au niveau de la gorge.

Le montant de ma participation n'est certes pas important mais avec mes différents dons au Sarkothon pour renflouer l'escroc qui nous a mis sur la paille, je suis un peu juste ces derniers temps.


2 commentaires:

Remarques bienvenues