"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 18 juillet 2015

Vive les soldes, deux pour le prix d'un

"Les juges ne partent pas tous en vacances".


Deux citoyens honnêtes se disent que tous les juges feraient bien de prendre leurs vacances au mois de Juillet et même Août afin qu'ils puissent, les honnêtes, profiter du beau temps qu'il fait actuellement.

Ces deux personnes ont le malheur d'être de droite et tout le monde sait que tous les juges sont des vilains gauchistes qui ne font que d’embêter les gens honnêtes.

Claude et Steeve qui jouent dans la même cour d'école vont nous faire et refaire le coup de l'acharnement alors qu'au niveau médical c'est plutôt l'inverse qui se passe, ils avaient pourtant été prévenus qu'à force de côtoyer des gens infréquentables, la maladie devrait les atteindre.

Il est prévu conformément à la devise de la République et plus précisément à "EGALITE" qu'une ou deux personnes de gauche soient bientôt dans la même situation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues