"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 29 juillet 2015

Un honnête homme mis en examen

C'est après de longues investigations souvent retardées par des erreurs de procédures et quelques interventions bien venues que l'ancien patron des patron, Ernest Antoine Sellière de Laborde a été mis en mis en examen avec 15 de ses camarades de golf, chasse, finances et tradition.

Cet aristocrate bien sous tous rapports, puisqu'il a été président du CNPF devenu MEDEF comme l'UMP s'est transformé en LR, est mis en cause dans une affaire bassement financière.

Le montage financier qui est dans l’œil des juges a été mis en place par la banque JP Morgan, banque qui fait parti du carnet d'adresse d'un ancien président. 

Photo Nouvel Obs

4 commentaires:

  1. Et bien entendu, taisez le financement de l'achat par Thomas Fabius d'un bien immobilier dans les beaux quartiers parisiens à hauteur de 7 million d'Euro alors qu'il est non imposable sur le revenu . . .
    Venez nous expliquer qu'il est responsable mais pas coupable.
    Signé : Gianni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le fils Fabius, je l'ai dénoncé lorsque nous avons été mis au courant de ses magouilles, quant au responsable mais pas coupable, je vous en laisse la paternité puisque je n'y ai jamais pensé

      Supprimer
  2. La paternité du responsable mais pas coupable que vous m'attribuez revient plutôt aux politiques gauchistes qui en ont usé dans l'affaire du sang contaminé, comme Laurent Fabius & Georgina Dufoix par exemple.
    Et comme ça vous avez "dénoncé" le fils Fabius en son temps, alors qu'en d'autres la police secrète d'état vous aurait "glorifié". Que ne persévérez vous pas plus ? ? ?
    Comprenez combien votre mauvaise foi fait de vous un personnage abject, c'est tout !
    Signé Gianni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pensez ce que vous voulez, il n'y a rien de pire qu'un âne qui ne veut rien admettre

      Supprimer

Remarques bienvenues