"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 17 juillet 2015

Sarkozy est le meilleur ............................... en vélo et pis c'est tout

Des esprits chafouins (dont je fais parti) mettent en doute les capacités de Paul Bismuth Nicolas Sarkozy sur ses performances hors du commun.

Il y a bien une chose sur laquelle on ne peut pas être dubitatif, c'est sa rapidité en vélo, il est vrai qu'il a pris des leçons avec un certain Lance Armstrong.

Le journaliste du Parisien Magazine a finit par me convaincre, il certifie que ces deux photos sont réelles et n'ont pas été retouchées. C'est avec un appareil prenant plus de 10 clichés à la seconde qu'il a effectué sa prise de vue.

Sur le cliché de droite, un seul coureur arrive à le suivre et sur celui de gauche il est seul, il lui aura suffit d'un coup de pédale dont il a le secret pour distancer son partenaire d'échappée.


4 commentaires:

  1. Il nous l'a bien dit !!! C'est lui le meilleur. Il a marché sur la lune le premier, il était sur le mur de Berlin et maintenant son escorte policière du mois d’août commence à s’entraîner début juillet pour espérer le suivre dans les cols du cap nègre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et même de la langue et pas vantard pour deux sous le garçon.

      Supprimer
    2. très réservé, ne jouant jamais des coudes pour être devant

      Supprimer

Remarques bienvenues