Heureusement qu'il ne représente pas la majorité des bretons, le pseudo rédacteur de cet article de Breiz Atao s'en prend à une partie de la population ainsi qu'à un quotidien régional.
Il est bizarre que l'on n'entende pas ou alors très peu et pas très fort les partis politiques dits Républicains afin de dénoncer ces pousse au crime.
Les vieilles badernes républicaines couperosées, forcément universalistes, fondamentalement immigrationnistes sont désormais mortes. Que le charbon les dévore ! En Bretagne comme ailleurs. Elles ont fait leur temps.
RépondreSupprimerLa politique à la papa, héritée de l'accord passé entre gaullistes et staliniens en 1945, est exténuée, usée, disqualifiée. Elle a propagé le désert et détruit notre peuple. Elle est impuissante face au désastre qui vient.
Nous savons qu'il serait vain dorénavant d'abandonner à quelque force autre que nous, à quelque leader le soin de nous sauver. Nous allons devoir faire nos affaires nous-mêmes. Le vent se lève. Il faut tenter de vivre. Sans les Républicains.
Yaka, fokon
Supprimernon , même pas faux
Supprimer