"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 9 juillet 2015

Les élus municipaux et communautaires loudéaciens se foutent de la gueule des handicapés

Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez un cardiologue qui a son cabinet dans des bâtiments appartenant à la Communauté de Commune de Loudéac, la CIDERAL.

De même que dans la partie du bâtiment des médecins généralistes, celle des médecins spécialistes ne permet pas à une personne à mobilité réduite en fauteuil roulant de rentrer toute seule, j'ai été obligé d'attendre qu'une autre personne ayant un rendez vous arrive pour m'aider à franchir le seuil.

Ce n'est pas la première fois que je signale cette anomalie aux différents secrétariats médicaux du site qui font suivre ma remarque au propriétaire du bâtiment, en l’occurrence la CIDERAL.

J'ai une petite idée du pourquoi le nécessaire n'est pas fait, aussi bien le maire de Loudéac que le président de la CIDERAL ne peuvent me piffer, ce n'est un mystère que pour ceux qui veulent que ce soit un mystère.

Je promet que ce qui n'était qu'une promesse la dernière fois, sera réalité lors de mon prochain passage dans ce bâtiment, j'alerterai les journaux locaux pour qu'ils viennent constater d'eux même et pourront appeler les pompiers suite à la chute due à une pente trop importante.

"Le crapaud sur une boite d'allumette" qui s'étalait dans le journal s'est bien gardé de faire le pitre dans un endroit accidentogène pour une PMR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues