"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 12 juillet 2015

Guéguerre Royal vs Derambarsh ou Derambarsh vs Royal

Et si les deux avaient tort !

Une querelle agite les rézosocios, qui a la paternité du texte sur l'interdiction de détruire les aliments qui sont encore comestibles ?

La ministre de l'écologie s'est appropriée cette initiative alors qu'un élu municipal de Courbevoie prétend en être l'initiateur.

Bien loin de rivaliser avec ces 2 politiques, il me semble me souvenir qu'au milieu des années 80, des membres d'une association caritative dont j'étais membre, avait déjà mis en oeuvre une telle chose. Nous récoltions des produits que les distributeurs ne voulaient plus et en faisions don à la Banque Alimentaire, seuls les produits souillés étaient jetés mais pas toujours, un éleveur de chien venait toutes les semaines enlever ce qui ne pouvait être donné à la B.A.

Il y avait aussi cette personne qui venait nous chercher des produits à date limite très courte pour approvisionner les prisons afin que certains taulards puissent cantiner à prix modique.


Alors se chamailler pour savoir l'initiateur c'est un peu le paradoxe de la poule et l’œuf "Qui était le premier ?".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues