Le sieur Jégou s'est plaint que les caisses automatiques d'un supermarché n'étaient pas suffisamment claires en ce qui concerne le reste à payer.
Je me suis donc rendu dans le magasin ou il avait constaté cette anomalie et à moins que le logiciel n'ait été modifié depuis son passage, il existe bien cette case que Nicolas n'avait pas vu.
Après avoir mis 50 centimes pour un total de 5.49€ afin de tester la machine, cette dernière m'a écrit que je lui devais encore la somme de 4.99€.
Ce n'est pas visible, l'ergonomie est à chier...
RépondreSupprimerje reconnais là, ta mauvaise foi
SupprimerPas du tout et je suis sérieux (c'est un peu mon job). Je vais faire une supposition : tu le vois bien (dans le sens "instinctivement") parce que tu es monté sur un chaise mais moi qui suis monté sur des jambes, je n'avais pas ce truc en face des yeux (encore une fois, on a le même problème pour le boulot avec nos distributeurs de billets, la perception du client n'est pas la même).
Supprimerj'ai levé mon portable au dessus de ma tête pour prendre la photo
SupprimerLa seule véritable ergonomie c'est quand le coude fait un angle droit parfait lorsqu'il est posé sur un zinc.
RépondreSupprimeraussi
SupprimerVrai je suis d'accord avec Jegoun d'ailleurs on se demande si c'est trop bas pourquoi placer en plus cette info en bas de l'écran.
RépondreSupprimerNul.
Le problème initial n'était pas la hauteur de l'info mais qu'elle était absente, ce qui n'est pas le cas.
SupprimerMaintenant si vous n'êtes pas d'accord avec son positionnement, rien ne vous empêche d'en faire une thèse de 1287 pages et de la proposer à Edouard.