"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 7 juin 2015

Le noir de Levallois

N'allez pas croire que c'est un billet sur un problème ethnique ou de couleur de peau dans un chef lieu de canton des Hauts de Seine, non c'est simplement le résultat d'un fait divers malheureux. 

Le maire de cette honnête localité a décidé de porter plainte contre les méchants syndicalistes d'ERDF qui ont plongé volontairement une partie de la commune dans le noir en coupant l'électricité et ainsi de priver les levalloisiennes et levalloisiens de télé pour certains, d'internet pour les autres et d'alimentation du moteur de la machine d'aide à la respiration pour les derniers.

Certains esprits chafouins et mal intentionnés osent faire un parallèle avec une émission de pure fiction qui passait à cette horaire sur France 2, les gens sont mesquins, ON ne les changera pas.

Il faut noter que cette même panne inexpliquée est survenue également et en même temps sur l’île de Saint Martin aux Antilles et dans les environs de Marrakech au Maroc.

Levallois jeudi soir vers 22 h 30



2 commentaires:

  1. ERDF au Maroc , on n'arrête pas le progrès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dans le quartier des ryads réservés comme celui de Paul Bismuth

      Supprimer

Remarques bienvenues