"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 26 juin 2015

Le faciès journalistique

Dans le quotidien Le Télégramme du Vendredi 26 juin, il y a trois encarts relatant des décisions de justice qui concernent le même zone géographique, le Centre Bretagne.

Le premier fait état de la condamnation d'un mari violent a de la prison ferme
Le deuxième c'est de la prison avec sursis pour avoir mordu un gendarme
Enfin le troisième également de la prison ferme pour détention de chiens non déclarés




Ce n'est pas le sentence qui me chagrine, je ne vais pas comparer la morsure faite à un gendarme aux coups portés à une femme et ce qu'auraient du être les sanctions, je ne suis pas magistrat.

Ou je suis quelque peu contrarié, c'est qu'un seul de ces 3 articles fait une certaine mention, celle du nom de la personne condamnée, je me demande bien pourquoi. J'ai bien ma petite idée mais elle n'est peut être pas politiquement correcte pour la frange de la droite extrême.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues