"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 12 juin 2015

Ce n'est pas la longueur qui compte

Je vais demander à l'université du Centre Bretagne de plancher sur cette question qui, si elle paraît futile pour certains, est d'une importance extrême pour l'humanité. Pourquoi le Centre Bretagne, et bien parce que j'y habite et que j'espère être intégré en tant que "Candide" dans l'équipe scientifique.

C'est à la vue de ce cliché que je me suis posé la question à laquelle, malgré des recherches approfondies, je n'ai pas trouvé de réponse, doctissimo ne s'y est même pas intéressé.


"La longueur de la raie des fesses d'une femme a t-elle un rôle sur son comportement ?"

En cette période de baccalauréat et plus particulièrement de l'épreuve de philosophie, il serait de bon aloi que ce texte serve de sujet pour la série C qui est la plus prisée par nos futurs médecins.

Plus sérieusement, c'est un des nombreux clichés d'une série de photos réalisées par deux québécoises sur la femme authentique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues