"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 26 mai 2015

MEPIADART : Référendum Grand Breton

Le 1er ministre conservateur de grande Bretagne, David Cameron, va mettre en oeuvre une de ses promesses de campagne, le référendum pour ou contre le maintien du pays des petits pois à la menthe et du roast-beef bouilli dans la communauté européenne.

En cas de majorité pour la sortie de la perfide Albion, je demande solennellement aux gouvernements qui resteront dans l'espace de chez nous de renvoyer chez eux tous les brittes à nique qui squattent sur notre territoire.

J'espère seulement que les écossais et les gallois ne voteront pas pour leur exit, j'aime trop le whisky et Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch (copié/collé pour des raisons que vous comprendrez).

2 commentaires:

  1. Les Anglais n'acceptent l'Europe que dans sont versant "à moi la bonne soupe". S'ils sortent de l'Europe, je ne pleurerai pas. Pour le principe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, les gallois et les écossais n'étant pas des anglais

      Supprimer

Remarques bienvenues