"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 13 mai 2015

MEPIADART : Rectificatif en provenance de Pyongyang

Le gentil mangeur de Nutela et de Big Mac du pays du matin calme, Kim Jung Un vient de faire parvenir un communiqué pour rectifier des contre-vérités qui ont été distillées par la propagande du pays d'à côté et du grand Satan impérialiste étasunien. 

Contrairement à ce qui a été colporté, le ministre de la défense ainsi que toutes les autres vermines qui ont été supprimées du sol de notre joyeux pays ne l'ont pas été avec un canon anti aérien ou toute autre arme barbare occidentale.  

Nous avons simplement décidé de leur faire écouter pendant 5 jours et en boucle le dernier disque de Carla Bruni, les plus résistants n'ont tenu que 2 jours abrégeant ainsi leur agonie.

2 commentaires:

  1. Quelle bande de salauds pervers !
    Ce sont vraiment des sauvages.
    A Guantánamo, au moins, ils utilisent Metallica, REM, Skinny Puppy ou encore Rage Against The Machine, c'est tout de même plus humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carlita a déposé plainte au près de la cour de justice de La Haye pour utilisation de ses textes sans son autorisation et sans paiement des droits d'auteur
      C'est vrai, les ricains étaient respectueux à Guantanamo avec de la musique de qualité

      Supprimer

Remarques bienvenues