"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 30 mai 2015

Les 2,13 grammes du Grand Café

Hier soir Gérard et son pote Guy (j'ai modifié les prénoms, ou pas) discutaient le bout de gras au bout du bar du Grand Café, la conversation tournait sur l'accident de deux policiers éméchés qui avaient accidenté leur bagnole de service.

Petit extrait

- Le mec qui conduisait la camionnette, y parait qu'il n'est même pas français
- Oui, je ouie qu'c'était un arabe ou tchek chose coum ileu
- Il parait même qu'il avait plusieurs boulots
- Pis, ya piein gazieu d'cheu nous qui en djeuttent 
- La télé a dit qu'il avait été éjecté de sa bagnole
- Core un qui conduisait sans sa ceinture, y sont vraiment cons ces arabes
- Oui mais les deux policiers étaient en état d'ivresse et roulaient très vite
- Mè, quand j'seu bourré, j'fais attention et pis j'passe pas la 3ème



Toute ressemblance avec des faits anciens ou récents est tout à fait impossible et ne traduirait que de la mauvaise foi de la part de son auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues