"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 8 mai 2015

Je ne suis pas membre des Hells Angels

Je tiens à faire savoir à la terre entière et au reste du monde que je ne suis pas et n'ai jamais fait parti des Hells Angels ni même des Bandidos.

Si certaines rumeurs le laissait entendre, je vous serai reconnaissant de les démentir et de m'en faire part afin que je fasse attention en traversant la route, d'ailleurs mon fauteuil roulant (tout neuf) est de marque allemande et n'a donc pas été fabriqué à Milwaukee.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues