"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 30 avril 2015

Retour de Katmandou

"D'mon temps" quand on revenait de Katmandou, on avait un mal de chien à se remettre à la civilisation dite locale, on passait du tabac qui fait rigoler à la Gauloise ou du végétarien bio à la charcuterie pas encore faite par la COOPERL ou Jean Floch.

Aujourd'hui le retour du Népal se fait après 3 semaines de treck.

Après le séisme qui s'est produit la bas, les touristes sont revenus, encore pas tous, un peu avant la date prévue et ont été accueillis par le ministre des affaires étrangères à leur descente d'avion sur le sol français.

Dès ce matin les droitistes s'égosillent et hurlent au scandale "Les soldats français morts à l'étranger n'ont pas eu le droit à ce déploiement lors du rapatriement de leurs dépouilles" sans chercher, comme souvent, si cela est vrai ou si cette absence est due à une demande de la famille.

Gueuler pour gueuler sans en savoir le motif ou la raison, ça c'est l'unique pensée de l'opposition (blogueuse) actuelle.

Les chiens aboient et la caravane passe.

Je ne cite personne en particulier, le môôôsieur est méchant avec moi et joue les censeurs d'opérette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues