"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 16 avril 2015

Ce qu'à voulu dire @laurentwauquiez

Une déclaration du fils de madame Eliane Wauquiez-Motte, maire du Chambon sur Lignon et de Philippe Wauquiez, directeur de grosses sociétés, est pleine de vérité et fait le buzz actuellement sur les rézosossios.

"Si jamais, quand vous tombez malade, cela n'a aucun impact sur votre indemnité et votre salaire, ce n'est pas très responsabilisant. Du coup, on a un peu l'impression que la sécurité sociale est quelque chose sur lequel on peut tirer sans qu'il y ait un impact"

Venant de quelqu'un qui n'a vraiment jamais travaillé puisqu'il à toujours fait de la politique (il n'est pas le seul aussi bien à droite qu'à gauche) sa déclaration est tout à fait normale.

Tout le monde le sait très bien, la totalité des français souffre d'hypocondrie aiguë et les médecins, hypocondriaques eux même, ne savent pas déceler cette mascarade, alors pourquoi rémunérer les faux malades.

2 commentaires:

  1. il s'arrange pas le copain à mémère L'Oréal
    ça doit être l'effet des crèmes .... de beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne lui a dit que les crèmes de mamie Zinzin n'étaient à manger mais à badigeonner

      Supprimer

Remarques bienvenues