"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 21 mars 2015

Pas d'ça chez nous

C'est après avoir entendu parler dans la presse de la possibilité pour le PCF d'avoir investi un candidat qui serait mis en examen que l'UMP, le PS, le MODEM et le FN vont se pencher sur le passé de leurs candidats.

Ils souhaiteraient qu'une commission indépendante statue sur la validité des déclarations des postulants tout en ajoutant qu'il y aurait quand même des exceptions, exceptions énumérées dans une liste non exhaustive, on y trouve pèle mêle l'abus de biens sociaux, le détournements de fonds, la fausse déclaration de patrimoine, ............. mais le stationnement interdit, la conduite en petit état d'ivresse, le téléphone au volant ou l'excès de vitesse de moins de 10 km/h devront être passible de non investiture.

Patrick Balkany et Jérôme Cahuzac ont d'ores et déjà donné leur aval à cette avancée pour plus de clarté dans la vie publique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues