"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 23 mars 2015

C'est dans l'évangile : Matthieu 5.38 - 5.39

Hier pour les départementales, deux coins de l'échiquier ont pris une gifle, un par rapport aux dernières élections du même type et l'autre si on se réfère aux sondeurs. 

La gauche a pris une baigne mais pas aussi forte que prévue dixit les experts en analyse politique et l'extrême droite a essuyé un camouflet en réalisant un score moins important que celui qui était prévu par les mêmes analystes politique;

Le seul parti qui ne fait pas mentir les "connaisseurs" qui se sont trompés est ce lui de celui que l'on appellera désormais du doux nom de "Nini", mais qui était déjà connu sous celui de Paul Bismuth puisqu'il réalise les objectifs des instituts de sondage.

2 commentaires:

  1. Dans Matthieu 10 34 il y a ces fortes paroles de Paul Bismuth "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée"

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues