"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 8 février 2015

Il vaut mieux tuer les chiens

A Omerray dans le Saulnois en Lorraine, les chiens ont pris la place des chasseurs qui se font tuer par d'autres chasseurs, non pas par plaisir mais ils sont victimes de la connerie des adeptes de Saint Hubert comme ils aiment se nommer.

C'est lors d'une chasse à la rattente qu'un griffon croisé fox-terrier a fait les frais d'une balle dans la mâchoire, balle qui l'a fait passer de vie à trépas, l'euthanasie étant autorisée pour les animaux.

La rattente est une chasse pour fainéants, des moins fainéants rabattant le gibier, un chien dans ce cas précis, pendant que les autres beaucoup plus fainéants attendent bien assis, une coupe de champagne à portée de la main, que quelque chose se propose au bout du canon du fusil.

2 commentaires:

  1. Quand tu vois le physique des chasseurs qui attendent ! ..... Il s seraient bien en mal de faire un petit kilomêtre dans la forêt ces pÔv's mecs , bedonnants , suralimentés de gras , pleins d'alcool diverses , ils sont là ! en tenue de parachutiste avec leurs ridicules casquettes oranges ..... Ils ne se déplacent qu'en " Kat-Kat " de luxe pour mieux encercler les zones de forêts vouées aux massacres des innocents animaux ....
    On est dans le grotesque de l'abjecte ....................................

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues