"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 28 février 2015

Gloire à moi

Hier grâce à un artifice de mon secret, j'ai réussi à hyperthermonucléariser mon compteur de visite, même madame Blogger en a été surprise et s'en est inquiétée puisqu'elle m'a appelé personnellement.

Je lui ai expliqué que je m'étais auto consulté 7529 fois dans la journée et de ce fait j'étais en tête au niveau mondial voire plus des sites consultés pour la journée du 27 Février 2015.

Un peu bidonné
J'attends encore quelques jours avant de déposer ce record au Guinness Book.

6 commentaires:

  1. Gloire à toi!
    Et sans les filles à poil en plus, c'est remarquable :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne marche pas sur les plate bandes es autres bogguers

      Supprimer
  2. Réponses
    1. http://roncinthierry.blogspot.fr/2015/02/cetait-de-lintox.html

      Supprimer
  3. Je pense sincèrement que cet homme a un problème psy, comment peut on penser être indispensable à la vie municipale de sa ville après avoir été viré du mandat ou il n'était que conseiller municipal. Voilà un personnage qui se met en scène continuellement et qui est le seul à croire à ce qu'il dit ou écrit. Je pense sincèrement que les visites sur son blog sont dues à sa seule activité comme les commentaires qui ne sont écrits que par lui même et que si certaines viennent evidemment de l'extérieur, c'est comme les visites à la foire du trone pour voir l'homme sans tête : du voyeurisme, tout simplement sauf qu'ici on vient lire des conneries tout simplement.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues