"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 22 février 2015

De la neige en hiver pour les sportdhiveristes

Des automobilistes pris au piège sur les routes qui vont et qui reviennent des stations de sports d'hiver, c'est le marronnier de saison.

Bon ils étaient prévenus que ça allait être coton sur les routes, qu'il fallait prévoir des équipements spéciaux, qu'il y avait des heures à éviter, etc .........

Ce matin, dans le poste, un sportdhiveriste râlait parlant d’incompétence des services de l'état en matière de prévention et de déneigement, ouaif, peut être mais combien d'automobilistes sont équipés comme en Allemagne, Suisse ou encore Autriche lorsqu'ils partent jouer les Schumacher, combien utilisent, un peu, la bande d'arrêt d'urgence pour gagner une place ou pour s'arrêter pisser gênant ainsi la progression des engins chargés du déneigement ?

Et pis ce sont certainement ces mêmes râleurs qui, dans un micro trottoir de BFM TV vont dire que les français n'ont plus d'argent pour partir en vacances.

C'est connu qu'un français qui ne râle pas est certainement un français en mauvaise santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues