"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 2 février 2015

Cul sec en Centre Bretagne

Dans un coin de Centre Bretagne ou l'expression "faire cul sec" veut surtout dire "vider son verre d'une seule traite", il va falloir la comprendre différemment.

Le vidage, assèchement, curage du lac de Guerlédan va obliger les vrais piliers de comptoir à trouver quelque chose de plus imagé mais je leur le soin de cette recherche.


Le quotidien Le Télégramme du lundi 2 février fait un article sur cet événement en l'illustrant d'une carte des routes d'accès, des sites panoramiques et des parkings.

En bon fouineur et surtout pour que les autorités y pensent avant la mise en place de ces dispositions, je n'ai pas vu comme cela se fait ordinairement le petit pictogramme des endroits accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite, il est certain que cela n'est qu'une omission ou le fait d'une carte non mise à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues