"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 15 janvier 2015

LOUDEAC : Comment voulez vous que les touristes s'y retrouvent ?

Dans le quotidien auquel je suis abonné, le ou la journaliste nous parle des travaux qui vont avoir lieu en centre ville et plus précisément dans la Rue Notre dame.

Pour étayer l'article, une schéma et deux photos dont une sans intérêts aucuns sinon de meubler sans style une partie de la page, je ne prendrai donc que celle qui est parlante.








L'explication donnée pour le cliché répertorié n°2 est "Les travaux ont démarré sur la place Notre Dame avec les agents des services de la ville".

Cela n'intéressera certainement que les loudéaciens et les chalands extérieurs, mais cette photo montre la Place des Halles qui n'est certes pas très éloignée de celle de Notre Dame mais qui n'est pas dans son prolongement.

On nous parle de signalétique, oui, mais si ce ne sont pas les bonnes dénominations, les touristes vont encore être plus perdus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues