"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 7 janvier 2015

La droite voudrait qu'on la croit après ça

Cette photo illustre le billet d'un blog qui se fait appeler "Peuple de France", il nous laisse penser que cela se passe chez nous.

Après recherche(s), il s'avère que cette photo a été prise en Belgique et qu'elle est sur un blog d'extrême droite francophone "L'avenir est entre vos mains".


C'est un peu comme si un illuminé avait voulu faire croire que le Reichstag de Berlin avait été incendié par une certaine catégorie de personnes.

9 commentaires:

  1. Bien joué.
    Il n'ose pas te répondre sur son blog. je vais insister.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à laisser un com' sur son blog. Je lui i adressé un tweet ("Dans quelle ville française a été prise cette photo"), pas de réponse non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'il faut avoir un compte Facebook

      Supprimer
    2. oui, ou hotmail, Yahoo ou chais pas quoi, mais je ne suis pas inscrit.

      Supprimer
  3. Ce qui démontre qu'en politique tous les coups sont permis !

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues