"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 2 janvier 2015

2015 Bonne année pour Paul Bismuth

Paul Bismuth était présent devant son poste de télévision le 25 décembre vers midi et quelques afin de recevoir la bénédiction papale Urbi et Orbi de François du haut de son balcon vaticanesque.

Il était allé voir la veille sur Wikipédia qui sait tout ce que voulait dire ce Urbi et Orbi et plus précisément ce paragraphe : L'indulgence, l'absolution et le pardon de tous vos péchés, un espace d'une pénitence authentique et fructueuse, un cœur toujours pénitent et une correction de votre vie, la grâce et le conseil de l'Esprit Saint et la persévérance jusqu'à la fin dans les bonnes œuvres : que vous l'accorde le Seigneur tout-puissant et miséricordieux !

Il a alors compris qu'il pouvait peut être compter sur cette bénédiction pour voir les mots Karachi, Bettencourt, Bygmalion, Kadhafi, Azibert, Kazakhstan, Tapie, Buisson, ......... supprimés de ses rêves et cauchemars. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues