"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 25 décembre 2014

Le cumul, le cumul, le cumul, le cumul, le cu .........

Paul Bismuth, alias Don Vito Sarkoléone, est favorable au cumul des mandats politiques, c'est ce que relate le Magazine Le Point.

Il nous raconte que sans ce cumul, ce sont des spécialistes de la loi coupés des réalités.

D'abord depuis quand un bon législateur serait coupé des réalités, peut être que c'est le cas actuellement avec ce professionnels de la politique qui vous parlent dans un salmigondis des plus obscurs que eux mêmes ne comprennent pas toujours.

Non la véritable raison, c'est que Paul Bismuth a du mal, comme la gauche d'ailleurs, à trouver des candidats proches du "peuple".

Un exemple dans le département ou je suis, vis, mange, dors et gueule à l'occasion, c'est le big boss local, cantonal, régional, etc.... qui veut prendre la tête de la liste UMP aux élections régionales alors qu'il est déjà député et conseiller départemental plus quelques postes à rapport sonnant et trébuchant.

Ce n'est pas mieux au niveau de la gauche, les caciques sont là et adoubent selon leur bon vouloir tel ou tel poulain qui fera du suivisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues