"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 7 décembre 2014

Enfin des twitkeums ou twitmeufs qui me connaissent

L'oiseau bleu, Twitter, me fait savoir que @velookFr me suit, je ne sais pas comment ce velookFr a su que je me déplaçais de la même façon que lui. 

Je profite de cette filature, puisque c'est lui qui me suit, pour lui demander s'il n'aurait pas pour l'hiver des pneus neige ou thermocontacts même d'occasion ce qui me permettrait de circuler sans faire trop de dérapages quand la neige ou le verglas vont arriver.

Tant que j'y suis, j'aimerais aussi qu'il se renseigne, c'est lui le spécialiste, s'il existe des cerceaux chauffants, pas trop mais suffisamment pour ne pas avoir froid à mes petites menottes ce qui est surtout très gênant lorsque je serre la main à quelqu'un pour lui dire bonjour ce qui est la moindre des politesses. 

Allons soyons fous, pourquoi ne pas ajouter un témoin de pression, il me sera très utile pour savoir le nombre de demis aux quels j'ai encore le droit avant de rentrer à la maison.

2 commentaires:

  1. Quel esprit ! On va essayer de trouver des réponses a tes demandes ! Ce sera sans doute dans la prochaine liste de noel. Reste en veille sur www.velook.fr, elle arrive très bientôt

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues