"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 10 décembre 2014

Enfantillage de cour d'école

La petite Guilia discute avec une de ses copines dans la cour de l'école

La copine
Qu'est ce que tu as demandé au père Noël ?

La petite Guilia
Un chat

La copine
Et comment tu vas l'appeler ton chat ?

La petite Guilia
Rkozy

La Copine
C'est bizarre comme nom

La Petite Guilia
Maman en a déjà un et elle l'appelle toujours "mon chat Rkozy"
Et toi ?

La copine
Je vais avoir une rate et je vais l'appeler Chida

La petite Guilia
C'est bizarre aussi comme nom

La copine
Ben c'est pareil que toi, quand un de mes papas vient à la maison, il appelle maman "Ma rate Chida".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues