"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 17 décembre 2014

CIDERAL - LOUDEAC - MISSION LOCALE : A part moi, tous des nuls

Le Télégramme 17/12/2014

C'est bien connu, il est chef parce que c'est lui qui a raison et que tous les autres sont des nuls qui ne savent pas comment résoudre les problèmes. 

Le président de la CIDERAL va remplacer toutes les administrations qui couvrent SON territoire pour en prendre les guides.

Comme la Mission Locale du Centre Bretagne et Pôle Emploi ne font par leur boulot, il va créer SA propre structure et comme ça IL va faire descendre le taux de chômage à 0 voire moins, c'est un prestidigitateur.

Terminé les subventions pour les employeurs lorsqu'ils voudront embaucher une personne, ils ne pourront plus y prétendre mais ce n'est pas grave, la CIDERAL prendra le relais.

Fini les financements de la région pour l'emploi des jeunes qui n'ont que très peu de qualification, la CIDERAL se substituera en prenant le relais. 

L'emploi dans la région était géré par des nuls, heureusement la CIDERAL est là et trouvera une solution à tout le monde que ce soit les demandeurs d'emploi ou les employeurs. N'hésitez pas à contacter la CIDERAL, les premiers sur place seront les premiers servis.

Petit problème quand même, IL ne s'engage pas sur les indemnités de chômage sauf peut être pour les supprimer à ces fainéants qui ne veulent pas bosser.

Bientôt, le prochain dossier sera sur la sécurité et les forces de l'ordre qui ne font pas leur boulot alors que la délinquance augmente.

En parlant de délinquance, que fera t-il en cas de fraude dans les entreprises de la région ?

6 commentaires:

  1. Vous semblez très bien cerner cette personne

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça parce qu'il n'a pas pû faire bénéficier des gens à lui de contrats aidés qui demandaient certains critères dont il aurait bien voulu s'affranchir.
    Le problème de ce monsieur c'est qu'il ne veut aucune rêgle venant de l'état qui le nourri pourtant.

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens qu'un vice président de cette instance avait traité Didier CHOUAT d'autocrate , ce qui , bien entendu , était complètement faux .
    Mais là , on approche du dictatorial et la plupart des élus de la Cideral semblent trouver ça normal ?
    Donc tout va bien .

    RépondreSupprimer
  4. Sa seule limite semble être son imagination !

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues