"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 6 novembre 2014

LOUDEAC : A quoi sert un "Comité de lecture" ?

Dans le LOUDEACIEN n° 76 du mois de Novembre 2014 j'ai remarqué qu'il y avait un "Comité de lecture" composé de personnes illustres de la commune.


Pour moi, mais je peux et dois certainement me tromper, ce comité est destiné à lire le document avant son expédition à l'imprimeur.

Dans les décès, j'ai relevé une petite anomalie. L'ancien boulanger de la rue Notre Dame à Loudéac et membre actif de plusieurs associations locales qui est décédé à la fin du mois d’Août 2014 s'appelle Yves LE TROADEC et puis quelques lignes plus bas Yves TROADEC.


Dans la rubrique "Mot de la ......." il y a un erratum concernant le titre attribué au mot de la minorité, qu'il faudrait appeler plus justement opposition.


Ce comité de lecture en est il vraiment un, on peut se poser la question. De plus qui est donc cette personne M. HUET qui en fait parti ?

J'espère qu'il n'y a pas de budget prévu pour ces personnes.

8 commentaires:

  1. L'erreur est humaine, voire loudéacienne ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois ça va, c'est quand il y en a plusieurs que .........
      Brice Hortefeux

      Supprimer
  2. ce qui est remarquable sur ce support d'expression libre (??) c'est l'organisation que je devine :
    L'opposition envoie un texte limité sans doute en nombre de caractères, lu par le comité de lecture constitué entre autre politiquement, uniquement de personne de la majorité et qui peut donc tranquillement après lecture répondre ( sans limite de caractères ?) au thèmes choisis par les opposants politiques.
    Bel exemple de démocratie ! mais je crois que c'est une habitude dans cette ville.
    Les loudéaciens sont ils complètement aveugles pour réélire une équipe antidémocratie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ce n'est pas cela, ça doit y ressembler étrangement
      Je signale que Monsieur Henri est du Mans

      Supprimer
    2. il y a aussi madame Henriette du Mans, c'est la fameuse

      Supprimer

Remarques bienvenues