"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 10 novembre 2014

LOUDEAC : Il existe une rue commerçante, si si

Ce local est à louer dans la rue "la plus commerçante" de Loudéac et cela depuis un certain temps.

Cette appellation fera plaisir aux autres commerçants qui sont dans d'autres rues et qui voient comme celle ci les pas de porte se fermer.


7 commentaires:

  1. C'est clair, on ne se fait pas de cadeaux à Loudéac, entre commerçants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pas de porte à vendre depuis plus d'un an dans la rue la plus commerçante, c'est quand même louche

      Supprimer
  2. Non non ce n est pas louche mais c est merci la zone commercante nord !! Donc merci Mrs les decisionnaires de l epoque de creation de cette zone inadaptee ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est louche pour le centre ville et SA rue commerçante

      Supprimer
    2. faudrait peut être changer de discours et évoluer démocrate ...le commerce se meurt dans les centres villes et pas qu'à Loudéac, par contre là ou vous n'avez pas totalement tort c'est que la création de la méga zone inadaptée à loudéac n'a pas été accompagnée d'une restructuration du commerce au centre. Ceci étant le commerce dans ce gros bourg , même sans zone aurait souffert.
      Par contre demandez donc aux propriétaires des pas de portes pourquoi les loyers sont complètement hors sujet dans une ville qui traine les pieds commercialement et vous aurez vraiment une des raisons du coma commercial dans lequel se trouve le ventre bourg Loudéacien.

      Supprimer
  3. Les grands décideurs du gros bourg ont voulu faire comme dans les grandes villes sans tenir compte de la faiblesse de la zone de chalandise Loudéacienne et avec l'argent du contribuable et à coup de subventions ils ont créé ce qui est en train de tuer le commerce du centre bourg, même s'il est vrai que les loyers sont bien trop chers pour le '' marché '' local . Initialement on ne devait pas y trouver de commerce qui étaient implantés en centre bourg , on voit le résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les promesses n'engagent ........................ et patati et patata

      Supprimer

Remarques bienvenues