"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 12 novembre 2014

LOUDEAC / CIDERAL : La Mission Locale sauvée des eaux

La Mission Locale du Centre Bretagne est peut être sauvée grâce à financement de dernière minute venant des deux intercommunalités qui lui apportaient des subsides.

LOUDEAC et PONTIVY viennent de se mettre d'accord pour affecter les recettes d'une manifestation au budget de la ML.

L'intégralité des retombées financières des entrées sur le site du barrage de Guerlédan asséché devraient être reversées à l'organisme qui s'emploie à aider les jeunes qui ont du mal à trouver du travail.

Je reconnais bien là la non cupidité des deux intercos.

11 commentaires:

  1. Ou inversement et sans décodeur : je reconnais bien là la cupidité de la cidéral.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Les rêves se réalisent parfois, regarde je ne croyais pas au Père Noël et bien chaque année quand j'était gamin et ben il m'apportait des cadeaux

      Supprimer
  3. Jacques, ce serait bien que l'opposition municipale actuelle monte au créneau pour défendre la mission locale.
    Ils ne peuvent pas fermer les yeux. J'ai l'impression que cette histoire ne touche personne.

    RépondreSupprimer
  4. S'il y en a un mal placé pour donner des conseils c'est bien lui non ?
    Il est étonnant de le voir reprendre pratiquement le programme de l'opposition sur son blog et de n'avoir aucun problème pour donner des conseils à ceux sur qui il a craché il n'y a pas si longtemps.
    Pas crédible tout ça et là est sans doute son problème

    RépondreSupprimer
  5. Ecoutez Henri, si vous avez un problème avec moi, veuillez le régler avec moi, à visage découvert. Vous seriez soit-disant de la Sarthe, je n'en crois pas un mot.
    Vous êtes quelqu'un de Loudéac, fort proche, voire très proche de Jacques. Je ne suis pas dupe. Maintenant quelle que soit cette personne, je lui demande de m'appeler au 06.87.79.13.37 pour cracher son venin (sic le groupe Téléphone) ! Mais, comme je l'ai dit tout à l'heure, je sais que ce pseudonyme renvoie en fait, à une personne de Loudéac, ...car je ne vois pas pourquoi une personne de la Sarthe, s'occuperait de manière si intime des histoires de notre ville.
    Mais, j'ai une petite idée du "Henri" en question. Il s'agit d'un simple subterfuge émanant d'une personne qui m'a rencontré et qui ne pardonne pas mes amitiés du passé !
    Cette personne est idiote car elle n'a rien compris ou ne veut rien comprendre !

    RépondreSupprimer
  6. vous seul êtes responsable de vos agissements, vous n'avez pas été manipulé comme vous le criez haut et fort mais vous êtes seulement un narcissique qui avait pris "le chou" à une époque et vous ne supportez pas d'avoir été "laché" par vos amis ou devrais je dire par des amis politique de vos " amis" d'alors ? Vous n'avez rien vu venir car vous n'avez pas eu assez de mesure et que vous étiez dans l'euphorie totale comme un gosse qu'on emmène a la fête foraine et qui veut faire tous les manèges. Le problème est que si on fait tous les manèges à la fin on a les poches vides et on a la nausée.
    Ne reprenez pas le programme et les idées de l'opposition vous l'avez assez villipandé, vous refusiez par exemple les arguments de vos opposants qui s'alarmaient depuis longtemps du dépérissement du centre ville et vous hurlez maintenant haut et fort qu'il faut agir urgemment.
    Vous demandez maintenant d'agir à visage découvert alors que vous avez parcouru tous les blogs ( même les plus extrèmes politiquement... ) et forums avec des pseudo bidons et niant même par moment votre identité alors que par exemple chez "jegoun" le taulier vous avait démasqué depuis le départ !
    voilà votre vrai visage Mr Roncin alors de grâce ne venez pas maintenant donner des conseils aux autres, il y a longtemps que vous avez perdu toute crédibilité politique.

    RépondreSupprimer