"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 25 octobre 2014

Mesdames, vous avez mal au dos ?

Une étude de chercheurs de l'Université de l'Ontario montre qu'il existe des solutions pour les femmes qui se plaignent du mal de dos soient lorsqu'elles le cambre ou qu'elles font des flexions avant.

Pour cela ces chercheurs préconisent 2 positions qui pourraient dissiper cette affection qui est souvent très douloureuse.

Maintenant, moi je ne suis pas toubib ostéopathe donc je vous laisse juger.

2 commentaires:

  1. Je veux bien participer au protocole s'ils fournissent la partenaire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi surtout qu'ils n'ont pas parlé de limite d'age

      Supprimer

Remarques bienvenues