"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 16 octobre 2014

LOUDEAC : Qu'est ce que c'est que ce bordel !

Loudéac n'est plus maître chez lui contrairement au charbonnier de François Ier.

Lors d'une Assemblée Générale, les participants ont eu le droit à une réflexion du genre "Tchi q'vous êtes allé chercher comme président un gars qui n'est même pas tchez nous ?".

L'assistance a même eu le droit à une remarque sur la présence d'une délégation venue de l'autre côté de la frontière et qui lui avait piqué son loufiat. 

Et comme toute bonne Assemblée Générale, un vin d'honneur a clos cette réunion avec ou pas ............

2 commentaires:

  1. Ma mère m'a raconté... Tu devrais être plus précis, je n'avais rien compris à ton billet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'heure ou j'ai mis sous presse, je n'avais pas tous les éléments

      Supprimer

Remarques bienvenues